Comment faire rétrécir un pull qu’on a trouvé dehors

Si vous avez trouvé un pull dans la rue, il est possible que celui-ci soit fait de matière synthétique. Dans ce cas, vous pouvez le faire rétrécir en le lavant à 30°C et en le …

4.2/5 - (19 votes)

Si vous avez trouvé un pull dans la rue, il est possible que celui-ci soit fait de matière synthétique. Dans ce cas, vous pouvez le faire rétrécir en le lavant à 30°C et en le repassant à température moyenne. Si par contre, votre pull est fait de laine, il est préférable de le mettre au congélateur pour qu’il se rétrécisse plus rapidement.

COMMENT FAIRE RÉTRÉCIR UN PULL QU’ON A TROUVÉ DEHORS ?

Avec la saison hivernale qui arrive, vous avez décidé de faire un peu de ménage dans votre garde-robe, et vous avez retrouvé un pull que vous aviez acheté l’année dernière. Ce pull est en parfait état, il ne présente qu’une petite tâche au niveau du col. Mais le problème est que vous n’avez pas eu l’occasion de le porter depuis plusieurs mois.

Vous êtes à court d’idée pour le faire rétrécir.

Voici une recette maison très simple : 1- Préparez la solution : Versez le bicarbonate sur le pull puis frottez-le avec une brosse ou un chiffon doux (en coton) 2- Frottez ensuite les résidus au savon 3- Rincez à l’eau claire 4- Laissez sécher 5- Rétrécissez votre pull 6- Repassez 7- C’est fini !

Lire également :   Quelle formation pour devenir un mandataire immobilier

POURQUOI LES PULLS SONT-ILS TOUJOURS UN PEU TROP GRANDS ?

Les pulls sont souvent trop grands, à cause de leur forme. En effet, ils sont généralement conçus pour des personnes aux épaules larges ou des femmes qui ont un buste imposant.

Il n’est donc pas possible d’adapter facilement une coupe classique à la morphologie de ces personnes. Si vous avez les épaules larges, mieux vaut privilégier un pull plus long et légèrement resserré au niveau des manches ou encore opter pour une coupe près du corps.

Il est également important de prendre en considération la forme du visage afin que le col ne soit pas trop large par rapport à celui-ci.

Les pulls doivent être adaptés à votre morphologie et non l’inverse. De plus, si vous portez habituellement des hauts courts, il sera conseillé d’opter pour un pull court et ample qui mettra en avant votre silhouette féminine.

COMMENT RÉTRÉCIR SON PULL EN QUELQUES ÉTAPES SIMPLES ?

Il est possible de rétrécir un pull sans le découdre, en suivant quelques étapes simples.

RÉTRÉCIR SON PULL : LES ASTUCES DES PRO

Les hommes ont tendance à porter leur pull en laine au-dessus de la chemise.

Le résultat est plutôt disgracieux, surtout quand on porte un col roulé.

Voici quelques astuces pour rétrécir son pull sans perdre trop de matière :

  • Placez votre pull sur une surface plane.
  • Placez des ciseaux entre les aisselles et le corps du pull.
  • Passez vos mains sous les manches puis sous le col.

LES MEILLEURES MÉTHODES POUR RÉTRÉCIR UN PULL trop grand

Comment réduire le temps de séchage d’un pull?

Lire également :   Qui doit payer l'installation de la fibre optique

RÉTRÉCIR UN PULL : LES DIFFÉRENTES MÉTHODES

Aujourd’hui, nous allons vous parler de la technique que j’utilise pour rétrécir un pull. Cette technique est très simple et permet d’obtenir des résultats intéressants en termes d’allongement du vêtement. Nous allons voir ensemble les différentes méthodes qui sont utilisables pour ce type de découpe.

La première méthode peut être utilisée pour rétrécir un pull, elle consiste à couper le haut du vêtement et à faire une couture sur l’envers. Ensuite, il suffit de retourner le vêtement afin d’avoir un tissu bien plié sur toute sa longueur. Pour obtenir une découpe bien nette, il faut veiller à ne pas appuyer trop fort avec la machine à coudre sur la couture finale du bas du vêtement.

La seconde méthode consiste à réaliser une découpe frangée et ensuite, il suffit d’appliquer les techniques que nous avions expliquées au cours des précédentes épisodes (cf : Dans cet épisode : Comment rétrécir un pull sans patron). Dans cet épisode: Comment rétr,eacute;cir facilement un pull ?

COMMENT RÉTRÉCIR UN PULL EN LAISSANT TREMPER DANS L’EAU FROIDE ?

Voici une astuce pour rétrécir un pull en le laissant tremper dans de l’eau froide. Pour obtenir ce résultat, il suffit de :

  • Mettre à tremper son pull dans de l’eau froide.
  • Laisser le pull dans l’eau pendant au moins 30 minutes.
  • Essorer le pull et le mettre sur un cintre.

Comment faire pour ne pas tomber enceinte

En conclusion, le pull est trop grand pour vous. Vous l’avez trouvé dehors et vous ne savez pas comment faire pour qu’il rétrécisse. Pour cela, il faut le mettre dans un sac poubelle avec la fermeture éclair ouverte et secouer. Il va se rétrécir petit à petit.

Lire également :   Casino en ligne français : Quels contrôles Que dit la loi

Laisser un commentaire